Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 416 262
11 avril 2023

club canevas

Bonjour les filles,

Il fait beau, températures agréables sans plus et nous reprenons le court normal des jours. Toujours pas repris la marche. Je bricole de petites broderies en attendant de reprendre mes bateaux.

logo

Des petites pendouilles

mini 004

mini 001

mini 002

mini 003

une petite maison avec ses quatre faces

mini 005

mini 006

mini 007

mini 008

et une un peu plus grande pas fini a ce moment là

boule de neige 01

d'autres petits et un plus grands projets a venir.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Q
j'adore ces petites broderies, c'est superbe<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
L
Bonsoir Martine,<br /> <br /> C'est bien dommage que tu ne puisses pas aller marcher ça vide bien la tête. Moi j'ai mal à une jambe, je me force quand même à y aller. Je le paie le soir parce que les douleurs m'empêchent de m'endormir. Mais je ne peux pas envisager de rester enfermer. Ceci dit, j'ai bien moins mal en pédalant. Je fais donc plus souvent du vélo. Tes petits ouvrages sont bien mignons, bravo! S'activer les mains faute de pouvoirs s'activer les jambes, c'est un bon dérivatif. Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
M
Sympa ces petites choses.<br /> <br /> Il faut que l'on s'occupe, pas toujours évident.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou c est très joli. J adore la maison<br /> <br /> Tempête ici aujourd'hui<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
De bien jolis petits ouvrages ! Agréable journée
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité