Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 416 262
5 avril 2023

les défis chez quinoa

Bonsoir les filles,

quinoa 1

C'est ma gentille Anaït, un très beau cadeau de mon amie Edith, qui présente sa nouvelle tenue, un modèle qui vient de la malle ô trésors. j'ai aimé faire les boules du bat , du col et des manches de la robe.Du coup je lui ai fait un serre tête avec ces même boules. Le fil vient aussi de mon amie.

Anaït 003

J'ai ajouté la cravate et les chaussures, je n'ai pas pensé a les photographier car il y a aussi une boule blanche sur chaque.

Anaït 003 a

un petit portrait

Anaït portrait 002

A bientôt pour le club canevas

Publicité
Commentaires
Q
c'est superbe, la poupée doit avoir bien chaud ainsi vêtue.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
L
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Quelle est belle cette poupée. Elle méritait bien une aussi jolie robe. La laine utilisée est du plus bel effet. Les accessoires rajoutés en contraste subliment la tenue. Le tout donne à cette poupée un air précieux de poupée ancienne qui fait ressortir sa personnalité. J'aime beaucoup l'effet obtenu.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
J
Très jolie tenue ! Agréable soirée
Répondre
O
elle est adorable et l'ensemble est ravissant !! j'adore la cravate !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
M
Tu as merveilleusement tricoté pour ta toute jolie poupée, grands bravos, bisous et bonne journée !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité