Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 708
18 décembre 2023

Merci Katia

Bonjour les filles,

 

Je vous avez prévenu j'ai plein de choses a vous montere pendant ce mois de décembre.

Katia m'avait demandé si je possédais des modèles de tricot pour Ours, j'ai répondu affirmativement et je lui ai envoyé plusieurs modèles. Elles a fait son choix malgré quelques modèles qui me manquent.

Katia ours 1

Katia ours 2

Katia ours 3

J'adore ses ours et l'interprétation des tricots.

merci10Katia pour ces magnifiques photos

 

Publicité
Commentaires
M
Tiens, moi aussi je veux des habits pour mes nounourses.<br /> <br /> <br /> <br /> Est-t-il possible d'avoir les exlpications?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
M
Moi aussi j'aime bien de temps en temps tricoter pour des ours en peluche, et j'admire d'autant Katia et ses merveilleux ours aussi joliment habillés, grandes félicitations à elle ! Hier mon internet ne voulait rien savoir, ouf aujourd'hui ! Bisous
Répondre
K
Bonsoir Martine <br /> <br /> Avant merci à toi qui m'a permis de vêtir ces nounours pour des enfants en m'envoyant les explications, une grande générosité de ta part. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Ils font adorable bravo<br /> <br /> Bzz
Répondre
J
Nounours et Panda bien habillés !! Agréable soirée
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité