Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 416 262
19 avril 2023

Lucie en Béa

Bonjour les filles,

J'ai mis beaucoup de temps pour finir cette très jolie tenue a cause des douleurs dans mes mains( et oui pas seulement mes pieds, toutes les articulations qui possèdent de la sinovie) La robe est un modèle de Béa, la robe "coeurs des copines". J'ai ajouté une ceinture doré, un turban et un panier pour la cueillette des oeufs de Pâques.

Lucie 003

le petit panier tout simple avec un point écrevisse pour le pourtour, la anse et faite avec un tour de mailles serrées par dessus un tour de mailles serrées

Lucie 003 b

Oups juste a temps avant qu'elle ne chute a cause d'un coup de vent.

Lucie 003 a

son panier est garnie d'oeufs de Pâques

Voilà mon shéma pour faire son turban.

108110456

108114334

108114338

Lucie 003 c

j'ai passé un ruban doré et mis un bouton un peu plus gros que celui de la ceinture

un petit portrait pour finir cet article

Lucie portrait 003

A bientôt pour autre chose.

Publicité
Commentaires
C
Elle est ravissante. Bravo
Répondre
I
c'est une bien jolie tenue que porte cette poupée toute mignonne.<br /> <br /> Prends bien soin de toi bises
Répondre
V
Une très belle tenue de Pâques! je connais ses douleurs ça fait 15 jours que je souffre des mains,j'ai du mal à tenir mes aiguilles grr!! courage à toi .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Peut être du temps, mais parfaite.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Q
bravo d'avoir réalisé cette superbe robe malgré tes douleurs, c'est courageux<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité