Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 807
1 janvier 2022

Une très bonne année

Bonjour les filles,

Bonne année 01

Je vous souhaite une très bonne année a vous et votre famille.

Une bonne santé car c'est le secret qui rend les gens heureux.

Beaucoup d'amour et d'amitié pour rendre la vie belle.

Un peu d'argent pour s'offrir des plaisirs.

08121211

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes voeux et bonne année à toi aussi.
Répondre
L
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Merci pour tes vœux. Je vais essayer d'en faire bon usage. Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2022; une bonne santé, des créations et réalisations à foison, un courage à toute épreuve et la sérénité nécessaire pour endurer les épreuves du quotidien...que tous tes souhaits les plus chers se réalisent et que ce fichu virus batte en retraite!<br /> <br /> Bonne soirée;<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
I
mes meilleurs voeux pour 2022<br /> <br /> une bonne santé surtout et que tes rêves se réalisent bisous
Répondre
M
Je te souhaite à toi et à ta famille, une bonne et heureuse année 2022.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
M
Coucou Martine. Tous mes vœux. Bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité