Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 837
3 janvier 2022

les défis chez quinoa

Bonjour les filles,

quinoa 1

Pour ce dernier défi de l'année 2021 j'ai terminé le livre en tissus pour Tiago.

Voilà les 4 dernières pages avant montage.

Livre 01

Livre 01a

Livre 01b

Le livre au complet

Livre 001

Livre 002

Livre 003

Livre 004

Livre 005

Livre 006

J'ai fait les oeillets a la mains car je n'ai pas trouvé ce que je cherchais et mis le lacet

Livre 007

Livre 008

Il me reste a finir la toise, tous les autres cadeaux sont partis avec mon fils.

Publicité
Commentaires
V
Adorable ce joli livre, bravo
Répondre
Q
je le trouve magnifique et c'est un grand travail, bravo<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
C'est super, bravo.Bisous
Répondre
E
c' est un dictionnaire d'amour bravo toujours des idées de calins bizzzzzzzzzzzzzzzz Edith
Répondre
F
Coucou bonne et heureuse année 2022<br /> <br /> Bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité