Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 837
26 décembre 2021

le calendrier d'avent chez Béa

Bonjour les filles,

Pour le nouvel an c'est Anne Charlotte qui est l'heureuse élue pour porter la nouvelle tenue.C'est ma création a partir d'une grille d'un fort joli point .

175a

Puis il a fallu faire un haut a la robe et j'ai pris cette grille.

defi fichu 2

Comme nous sommes en hiver il lui fallait des manches mais je les voulais amples, je les ais donc tricoté avec de grosses aiguilles. Voilà le résultat, j'aime beaucoup.

Anne Charlotte 023 a

Anne Charlotte 023 b

Anne Charlotte 023 c

Et pour réchauffer un peu une cape en crochet pour l'encolure et tricot avec de grosses aiguilles pour le corps. Sans oublier les bottines.

Anne Charlotte 023

Pour finir un petit portrait.

Anne Charlotte portrait 014

 

Publicité
Commentaires
R
Elle est vraiment très jolie, bravo.Bisous
Répondre
M
superbe robe joliment complétée, bravo!<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ho !! qu'elle est jolie cette robe. Anne Charlotte sera bien élégante pour cette nouvelle année, qui, espérons, sera meilleure que les deux dernières années.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta.
Répondre
K
Bonsoir Martine<br /> <br /> Je suis admirative pour ce beau travail , un mélange de points qui mettent en valeur la robe , très maîtrisés .<br /> <br /> La cape est toute aussi jolie .<br /> <br /> D'une élégance réussie, elle lui va a ravir, une miss rayonnante.<br /> <br /> BRAVOOOOOO pour ta belle création !!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Waow, de bien jolis points pour une très jolie tenue. Bravo <br /> <br /> Bzz
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité