Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 837
19 janvier 2021

je pense très fort a vous

Bonjour les filles,

 

Beau soleil, ciel bleu et températures agréables. Au point que je brode depuis deux jours dans le jardin a côté des lavandes en fleurs. Mon mari m'a prise en photo pour envoyer au fils. Je l'ai récupéré pour vous toutes sous la neige.

19 01 2021

Je ne regrette pas d'avoir emporté ma petite table de jardin, facile a déplcer.

Bonne soirée 003

Publicité
Commentaires
E
un vrai rayon de soleil bizzzzzzzzzzzzzzzzz Edith
Répondre
Q
Pff, hier je pouvais rester dehors mais pas en t-shirt brrrr<br /> <br /> Bzz
Répondre
P
Quel bonheur ! merci pour ce rayon de soleil prometteur. Il a l'air chaud en plus car ici même s'il se montre, je dois sortir avec pull et châle.<br /> <br /> J'irais bien m'installer face à toi avec mon crochet devant un p'tit café ! Gros bisous Martine
Répondre
M
Oh eh bien tu en as de la chance d'être toute belle avec ta jolie broderie dans ton jardin d'Eden ! Quel bonheur de nous faire partager ton soleil et ta lavande si belle, j'imagine même l'odeur ! Nous ici c'était aussi du soleil et ma ballade fut plutôt des plus agréable mais plus frais que chez toi ! Ma broderie quant à moi fut réalisée dans mon atelier bien au chaud aux côtés de Biscotte hi hi ! Gros bisous et profites en bien surtout de ce beau temps !
Répondre
B
Chanceuse Martine, moi je tricote à la lumière artificielle, bizzzzzzz
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité