Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 837
18 janvier 2021

une chapelle romane

Bonsoir les filles,

 

J'ai toujours un ciel aussi bleu et un beau soleil. Je suis allée ce matin pour voir la chapelle romane du X sciècle. Mais voilà comme le patrimoine a mis la main dessus pour laprotéger ( vous me direz que c'est pour son bien ) elle est cloturée et en plus sous les arbres. De plus le transfert de mes photos sont en attente, même le panneau je ne peux vous le montrer.

En attendant voilà le lever du soleil de ce matin et un lien pour voir cette chapelle.

18 01 2021

Et le lien

 

bonne soirée 001

Publicité
Commentaires
K
Coucou Martine <br /> <br /> Très beau lever de soleil et très belle chapelle. <br /> <br /> Ta photo est juste magnifique, j'aime beaucoup aussi le coucher de soleil. ...<br /> <br /> MERCI pour ce partage. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Quel beau lever de soleil! J'aime bien ces petites chapelles de caractère. Merci de nous la faire découvrir.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
E
quel plaisir de te suivre dans cette belle région, merci pour ces couchés et levés du soleil cela donne un petit plus pour la journée bizzzzzzzzzzzzzzzEDITH
Répondre
M
bonjour Martine <br /> <br /> bravo et merci pour ta superbe photo c'est magnifique !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Double merci pour ces jolis clins d'oeil. Un paysage en ombre chinoise sur un ciel rougeoyant... la journée s'annonce belle. Et cette adorable chapelle, en forme de "bonbonnière" qui nous invite au recueillement. Le style roman est chargé de douceur. Tu auras l'occasion de nous envoyer quelques photos de ce petit bijou architectural, lors d'une de tes prochaines balades. Alors ... à suivre.<br /> <br /> Bon mardi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité