Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
20 janvier 2021

j'ai récupéré mes photos

Bonjour les filles,

J'ai bien eu raison d'en profiter pendant ces deux jours de soleil car aujourd'hui ce n'est pas pareil. Le ciel est gris et le vent marin souffle, l'avantage c'est qu'il ne fait pas froid. C'est bien de faire des photos avec le portable mais pour le partage il ne faut pas être pressé. Donc mon escapade vers la chapelle.

panneau chapelle 18 01 2021

chapelle 18 01 2021

chapelle 18 01 2021 1

chapelle 18 01 2021 2

C'est quand même mieux avec le lien. Et au retour le Canigou

vue canigou 18 01 2021

BAM 004

Publicité
Commentaires
M
coucou merci pour ces belles photos<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Merci pour la ballade en ta compagnie Martine.Tu as fait de belles photos<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bonjour Martine <br /> <br /> merci pour cette ballade avec tes superbes photos !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
U
Jolie balade dans la verdure et la vue sur le Canigou est superbe ! <br /> <br /> Merci pour ce partage ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Pour admirer la petite chapelle, le lien est mieux bien sûr. Mais pour ce qui est du vécu de ta promenade, tes photos sont plus parlantes. Merci pour la balade touristique.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité