Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 837
27 octobre 2019

Tuto suivi n° 13 (tricot et « cousette » à l’honneur !)

Bonjour les filles,

Le ciel est bleu, le soleil brille et la chaleur est là, que demander de plus pour la fin d'un mois d'octobre.

tutu 13

(clic sur la photo)

Marion et Anna sont venu hier et l'ensemble pour Halloween lui a plu, j'attends les photos pour vous le montrer. Marion m'a passé commande et cela me laisse du temps pour faire ce nouveau tuto en compagnie de Myjanie. Le titre est alléchant et je m'en serais voulue de le rater

Publicité
Commentaires
M
coucou oui le modèle de myjanie est tout joli :) bisous
Répondre
M
Coucou Martine,<br /> <br /> Tu vas pouvoir t'amuser autant avec l'aiguille à coudre qu'avec les pelotes de laine et les aiguilles à tricoter ! Merci de rejoindre "la petite chenille de l'amitié dès que tu en as la possibilité.<br /> <br /> Sympa ta gentille "promo" pour mon nouveau projet "Bi-matière", avec lequel je te souhaite de passer un agréable moment créatif.<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée !<br /> <br /> A bientôt pour le début du tuto.<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
Bonne participation :-)<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
K
Bonsoir Martine <br /> <br /> Marion et Manon ont dû être contente de la tenue Halloween. <br /> <br /> Myjanie a encore une fois créé une belle tenue , un tuto°13 que je vais suivreavec plaisir, j'adore ce thème bi-matière ! !!<br /> <br /> MERCI pour l'info.<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Tu as raison, impossible de résister à un défi si plaisant! Je te souhaite une bonne réalisation. Que ce soit tricot ou couture, aucun de ces domaines ne te posera problème.<br /> <br /> Bonne fin de weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité