Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 464
19 octobre 2019

le défi de septembre chez Céline31

Bonjour les filles

Le soleil a fait son retour après la grisaille du temps de ces derniers jours, très peu d'eau.

J'ai participé avec Lola au défi de septembre chez Céline31 avec le modèle en couture.

Lola 012

J'ai fais une paire de tennis, une veste, un bonnet et un sac pour la réchauffer un peu.

Lola 012 a

Lola 012 b

Je trouvais un peu fade le bonnet et la veste alors j'ai ajouté un joli noeud plus foncé

Lola 012 c

et un joli portrait pour finir

Lola portrait 006

Merci Céline pour tes jolis défis

Publicité
Commentaires
V
bravo pour ce défi, tout en rose , magnifique!
Répondre
M
De la très jolie couture très bien réussie et aussi de quoi se réchauffer avec ces beaux tricots bien chauds, bravo, superbe ! Bisous
Répondre
K
Une très belle participation , une superbe tenue réussie , les petits noeuds illuminent l'ensemble. <br /> <br /> Ta miss est ravissante. <br /> <br /> BRAVO C'est JOLI! !!!<br /> <br /> MERCI DU PARTAGE. <br /> <br /> Agréable dimanche. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est très jolie bravo bisous
Répondre
C
Très mignon avec tous ces petits plus. Merci pour ta participation.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité