Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 974
3 novembre 2019

les défis chez quinoa

Bonjour les filles,

Je sais qu'il faut remplir les nappes mais que d'eau nous avons ce weekend.

quinoa 1

Et oui cette petite combinaison me plaisait tellement que le turbo a marché, elle est terminée et j'ai même ajouté un bonnet; Elle est déjà parti dans un sac pour bébé a la rue

combinaison a capuche et bonnet 001

Je remercie cette personne avec sa vidéo

quinoa 2a

 

Publicité
Commentaires
M
"Pour bébé à la rue", ça fait quand même du mal d'avoir à constater encore ceci dans une société qui se voudrait "ultra moderne" ? J'hallucine tout debout de savoir autant de pauvres personnes à la rue, et il y en a de plus en plus, blâme rouge à tous nos gouvernants !!! Ta combinaison est splendide et bravo pour cet excellent tricot remarquable et qui tiendra bien chaud ! Chez nous aussi beaucoup de pluie mais sans dégâts, heureusement, on ne peut donc se plaindre, par rapport à tous les gens dévastés par les inondations et les vents inouïs..... Impensable ce désastre climatique partout et dur à se faire une raison de toute la misère qu'il entraine lui aussi. Bravo du coeur pour toute ta générosité ! Bonne soirée gros bisous !
Répondre
V
coucou tu as raison elle est très belle , bravo ; bisous
Répondre
M
Félicitations pour cette jolie combinaison, qui est non seulement ravissante, mais sans doute confortable. Un petit ange en profitera pour y rester au chaud, grâce à toi. J'adore le petit modèle. <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Q
Combinaison magnifique <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bzz
Répondre
C
Magnifique combinaison, bravo. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité