Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
18 mai 2018

étape quatre

Bonjour les filles

Le temps a l'air de revenir doucement a la normalité, un timide rayon de soleil fait son apparition.

Voilà la quatrième étape de ma couverture, après avoir fixé les têtes d'éléphants j'ai du la passer a la machine car le tissus était sale par endroit.

etape 4

 

Il me reste a mettre le polaire et border tout le tour

Publicité
Commentaires
M
coucou martine, comment vas tu ? bisous
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> <br /> Quel beau travail ! ! C'est trop mignon et çà va être superbe une fois fini. Bravo !! Bisous..<br /> <br /> Rose
Répondre
A
Trop mignon.<br /> <br /> Pour la couverture tu devrais mettre un biais tout autour car ce petit bouchon mettra surement la couverture à la bouche et le polaire il y a des poils.... Moi je ferme les couverture surtout s'il y a du polaire pas un biais.<br /> <br /> D'ailleurs j'en ai une à finir (de couverture) car ma p'tite Pioute Pioute va arrivée vers août alors...
Répondre
V
trop mignon , bravo!
Répondre
M
Trop mignons ces éléphants !<br /> <br /> La couverture va être superbe !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité