Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
31 mai 2018

destokage de modèles

Bonjour les filles

Je ne sais pas le temps qu'il fera ce 31 mai car pas là.

quinoa 1

Je pensais le faire pour le mois de juin mais l'envie a été plus forte alors le voilà.

C'est un hochet que j'avais envie de faire depuis plus d'un an et pas moyen de me motiver.

hochet nours 01

Et avec le défi de quinoa il a été fait rapidement

hochet 01

Pour le mois de juin se sera un doudou zèbre

zebre

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable!! J'aime particulièrement les couleurs du deuxième! Félicitations!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as été motivée par ce défi et le résultat est superbe !<br /> <br /> Bravo et gros bisous !
Répondre
Q
désolée de ne pas t'avoir répondu. depuis jeudi dernier je jongle entre le déménagement de ma fille, les petits soucis qui en découlent..peintres à accueillir, nettoyeurs etc... et la fête que mon mari organisait et où nous avons du être disponible de vendredi à lundi pour l'installation et les rangements. Me revoici et j'essaie de mettre à jour un peu tout.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
coucou ils sont adorables tes hochets ; bisous
Répondre
M
Trop mignons les hochets !!!! Le petit zèbre sera trop sympa lui aussi ! Bonne continuation te voilà motivée on le sent bien ! Gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité