Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
10 mai 2018

la robe coeur

Bonjour les filles

Un rayon de soleil timide après une grosse averse, température agréable.

j'ai participé au défi de Béa avec sa très jolie robe coeur. C'est Camille qui a été l'heureuse élue pour la porter. J'ai ajouté des chaussures et un chapeau.

Camille 029

Merci Béa pour ce très beau modèle.

 

Publicité
Commentaires
J
Très belle réalisation, j'adore la couleur <br /> <br /> Bon dimanche sous le soleil <br /> <br /> Josie
Répondre
R
Magnifique. Bonne journée, bisous
Répondre
M
coucou elle est très belle ; bisous
Répondre
S
Coucou Martine! <br /> <br /> belle réussite ce point est magnifique, cette couleur lilas me plait bcp, tu fais ce que tu veux avec tes aiguilles!!! BRAVO<br /> <br /> je me permet de rajouter!! dernièrement dans un reportage prématurés, j'ai eu une pensée pour toi car il y avait des couvertures comme les tiennent sur les couveuses... là je me suis dit,MARTINE au grand COEUR fait les même, celà m'a donné de l'émotion suplèmanteire au reportage!!!, je me suis dit que les bénévoles comme toi sont formidablment généreuses, vous êtes extra..............<br /> <br /> même en voyant les tiennent quand tu partages je n'en doutait pas....<br /> <br /> un petit clin d'oeil sincère même si je ne suis pas régulière sur ton blog, on ne peut oublier tout ce que tu fais pour les autres,<br /> <br /> Bon dimanche Martine, très amicalement, Bises
Répondre
M
Bravo pour cette jolie contribution au défilé de Béa !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité