Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 611
8 mai 2018

tuto suivi n°9

Bonjour les filles

Hier 29°, le soir un très gros orage et de la pluie une bonne partie de la nuit. Ce matin gris puis un orage et de la pluie et depuis c'est un temps triste et frais.

J'ai participé au tuto suivi n°9 de Myjanie dans la version 1 ( nouveauté pour ce tuto, il y avait deux versions) et je me suis régalée comme avec chaque tuto de Myjanie.

J'ai eu beaucoup de mal a trouvé un mannequin pour porter cette jolie robe. J'avais pensé dès le début a Candy ou Marbella. Pour la première partie cela correspondait aux deux filles.

tuto 9 01

Puis voilà venu le haut du modèle et là deux problèmes se posent a moi. Candy avec son corps en tissus et un peu forte ( on évite de la vexer) et Marbella pas assez grande ( même elle en convient elle marche dessus); Alors qui ?? Je fait le tour des yeux et cachée derrière ses copines je remarque Luna. J'essaie et c'est impeccable, j'ajoute vite fait une paire de chaussures et un joli chapeau.

tuto 9 02

 

Mais il manque le nom et la customisation ( a notre goût) pour rendre le thème "joli mai" plausible. Le nom me vient lorsque je découvre dans ma bibliothèque numérique du muguet au crochet. Elle s'appellera " porte bonheur " et Luna offrira du muguet.

Luna 010

Merci Myjanie de t'investir dans de jolis créations partagé et pour cette préparation du défilé.

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle réussite. Bravo le chapeau waouhh!!!!!
Répondre
V
elle est très belle cette demoiselle avec sa tenue estivale,bravo<br /> <br /> bises
Répondre
R
Super jolie, je n'ai pas pu participé car j'ai eu la notif trop tard. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Jolie tenue bravo
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Elle est super ta réalisation. J'aime beaucoup les couleurs choisies et ta poupette la porte à ravir. Très sexy la petite dentelle du panty! Le chapeau est tout simplement sublime, félicitations pour cette réussite! et merci pour le brin de muguet si gentiment offert par Luna. Elle se cachait la pauvrette, mais elle se débrouille très bien sur le devant de la scène.<br /> <br /> Ce tuto était vraiment agréable à réaliser.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne fin d'aprem<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité