Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 708
16 janvier 2018

un deuxième ensemble barboteuse

Bonjour les filles

 

Avec le reste de la laine verte j'ai fais une deuxième barboteuse et en cours de route j'ai calculé pour pouvoir faire un ensemble que je serais en manque. J'ai donc ajouté de la laine écru et je suis contente du résultat. C'est un autre modèle espagnol que j'ai traduit et ajouté une autre déco. Une petite brassière pour le soucis du froid chez le bébé et une paire de chaussons,modèle de la droguerie avec une déco perso.

 

barboteuse 03

brassiere 002

chaussons 002

 

Le tout en taille trois mois pour la maternité

Publicité
Commentaires
S
Coucou Martine, je vois dans ce petit ensemble plein de tendresse, de douceur , une couleur sympa et alors tu m'épate de savoir jongler sur les deux ton!! excellent!!! j'aime++ tu peux être fière de ton ouvrage BRAVO, bisousssssssssss
Répondre
M
coucou c'est très joli ; bravo , bisous
Répondre
A
Très beau travail !
Répondre
M
Un superbe trousseau !<br /> <br /> Tu t'es bien débrouillée pour faire face au manque de laine !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très mignon.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité