Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
12 janvier 2018

un ensemble barboteuse naissance

Bonjour les filles

 

J'ai trouvé un modèle de barboteuse espagnol que j'ai traduit, j'ai juste rajouté une petite déco. La brassière est de moi que j'ai crocheté pendant mon dernier séjour a l'hôpital. Les chaussons est un modèle de chez Thali.

 

barboteuse 02

brassiere 001

chaussons 003

 

Demain c'est Caroline qui vous présentera son manteau

Publicité
Commentaires
R
J'adore, trop chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
M
bonjour Martine<br /> <br /> ta barboteuse est trop mignonne tout comme le reste d'ailleurs bravo pour tes merveilles<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
bonjour Martine,<br /> <br /> très belles réalisations, les couleurs pastelles sont douces... tendresse pour ton lapinou!!! bravo pour ton travail,<br /> <br /> bon dimanche Martine bises
Répondre
M
Adorables tes réas !<br /> <br /> Bravo pour ta générosité !<br /> <br /> Tu reprends goût au tricot et c'est super !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
C'est superbe cet ensemble, j'aime beaucoup, félicitations !!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité