Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
31 mars 2015

Un nouvel ensemble pour Lilith

Bonjour les filles

Je ne parlerai toujours pas du temps.

Voilà je viens de terminer de vêtir ma troisième fille, Lilith avec un ensemble complet.

Il se compose d'un top ( une traduction des merveilles de sylver ) une jupe et une paire de basckets qui viennent de chez Sylvie 89300 ( mémé peter pan ) d'une veste en fausses côtes anglaises de chez Martine ( iaia ) et d'un bonnet de moi.

Lilith 007

Lilith 007a

Lilith 007b

Lilith 007c

Lilith 007d

Et je termine par un portrait de ma belle Lilith aux yeux noisettes

Lilith portrait 002

Publicité
Commentaires
T
Cet ensemble est vraiment superbe !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est un très bel ensemble, vraiment !
Répondre
M
ouah, bravo pour ton joli modèle
Répondre
M
ouah, elle est très jolie cette tenue !<br /> <br /> tu as fait un superbe ensemble en piochant par ci par là, bravo !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
bravo! superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité