Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 708
4 mars 2015

la tenue de Léa

Bonjour les filles

Je ne parle plus du temps tant que le soleil n'est pas revenu.

Je vous présente la tenue de Léa, elle vient d'une traduction de véro sur le forum " les merveilles de sylver "

Elle se compose d'une robe, d'un panty, d'un bonnet et d'une paire de chaussons.

Léa BERCHET 03

Léa BERCHET 03a

 

Merci véro pour ce généreux partage

Publicité
Commentaires
T
ADORABLE !!! j'adore le point !!<br /> <br /> Bon week-end , bises
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tres bel ensemble<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que c'est joli !!!!
Répondre
S
Trop mimi ta petite Léa dans cet ensemble joliment tricoté !<br /> <br /> bizzz bonne fin de journée
Répondre
M
c'est très très joli<br /> <br /> bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité