Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
3 mars 2015

mes minis bonnets du mois de février

Bonjour les filles

 

Il ne pleut plus et c'est tant mieux.

Pour l'opération " mets ton bonnet édition 2015 " voilà mes minis bonnets pour le mois de février. Aujourd'hui c'est Léa avec sa nouvelle toilette qui vous les présente.

mini 2015 002

Ils sont au nombre de 40, j'en suis a 93

Publicité
Commentaires
C
Félicitation pour cette jolie production<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo pour cette nouvelle série<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Bravo pour cette belle collection de bonnets pour une si belle cause!<br /> <br /> Mon mari est moins généreux que le tien, il a eu la grippe, mais n'a pas partagé ses virus, oh! l'égoiste!!<br /> <br /> J'espère que vous allez mieux tous les 2, elle est coriace cette année.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> <br /> Aujourd'hui chez-nous il y à du soleil, ça fait du bien...<br /> <br /> Bravo pour tes petits jolis bonnets ! Très belle journée. Bisous.....
Répondre
M
Bravo ma belle !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité