Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 416 070
5 mars 2015

Camille en vanille-chocolat

Bonsoir les filles

Il a fait soleil aujourd'hui après une nuit de gel. Mais cela fait du bien.

J'ai fini le modèle de Martine ( iaia ) avec sa robe a deux volants, son gilet et son chapeau double. Comme je suis gourmande je l'ai fait en vanille-chocolat. J'ai complété cette tenue avec une paire de bottes de pluie ( un clin d'oeil a Sylvie 89300 )

Camille vanille chocolat 01

Camille vanille chocolat 02

Merci iaia pour ce très beau modèle

Publicité
Commentaires
T
bravo pour ta belle réa !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Mmmm, on en mangerait !!!
Répondre
R
superbe tenue, bravo Martine .....ici aussi gelée et soleil ..<br /> <br /> bonne fin de journée !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> On en mangerait c'est sûr de ta glace double parfum! Elle est très réussie cette tenue à la jupe virevoltante qui laisse voir les gambettes très joliment prolongées par ces bottines...un petit air de majorette...prête pour le défilé...<br /> <br /> Bonne fin d'aprem'...très ensoleillée pour nous...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
C
Jolie tenue !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce mélange de couleur<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité