Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 837
30 novembre 2014

Ma belle italienne

Cécilia voulait aussi une petite robe noire.

Vu le peu de temps qu'il me restait pour la faire, c'est donc un modèle couture.

J'ai pris un patron Bella pour faire le haut de la robe. Pour le bas j'ai cousu des bandes de tissus noir et des bandes de tissus vert Noël. Je trouve le résultat sympa. Elle est fermée par des pressions.

Cécilia 005

Elle faisait partie des poupées qui attendent une nouvelle tenue. dans son coin seule avec juste une petite culotte et une veste d'intérieur.

un petit portrait

Cécilla portrait 001

Bonne fin d'après midi

Publicité
Commentaires
C
Cela sert à les défis : pour les poupettes qu'on a tendance à oublier. Elle est très mignonne. Bises
Répondre
M
La voilà enfin réhabilitée, elle est d'un chic fou cette tenue, bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Cécilia a désormais une très jolie tenue couture qui lui va à merveille ! <br /> <br /> La couture, il va falloir que je m'y mette un peu un jour moi ! Je ne connais pas du tout, ce sera du tout simple (avec défauts certainement au début !) hi hi ça fera rire voilà tout !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
Très classe ! Bravo Martine !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
elle est très jolie maintenant :)<br /> <br /> bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité