Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 837
2 décembre 2014

Je vous présente Lucilla

Bonjour les filles

Samedi c'était mon anniversaire ezt mon fils m'a bien gâté avec celle que j'espérai trouvé un jour en France. Il me l'a fait parvenir d'Espagne et je suis toute contente de vous présenter Lucilla

Lucilla 001

Lucilla 002

Lucilla 003

Lucilla portrait 001

Lucilla portrait 002

 

La deuxième tenue de Leila est terminée, je mets au propre le tuto.

C'est une tenue au crochet

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Tres belle <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
elle est bien jolie en rousse, tu vas pouvoir t'amuser à lui confectionner des tenues! bon anniversaire avec un peu de retard!
Répondre
V
trop belle cette poupette, un beau cadeau <br /> <br /> bises
Répondre
S
Pour avoir la même, je confirme que cette jolie rouquine est adorable, j'adore ses grands yeux verts !! Bienvenue donc à Lucilla<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
R
bienvenue Lucilla , comme tu es belle ........j'aime bcp les poupées rousses aux yeux verts ...joli cadeau de ton fils !<br /> <br /> belle journée
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité