Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
30 novembre 2014

Mamie35 et Dury a l'honneur

Bonjour les filles

 

Hier c'était mon anniversaire et j'ai deux pensionnaires de plus a vêtir.

Il pleut chez nous aussi mais pas comme ces pauvres gens sinistrés.

Aujourd'hui je mets Mamie35 et Dury a l'honneur car elles m'ont envoyé les photos de leurs réalisations d'après mes partages.

Mamie35 a fait l'ensemble rouge et noir en bleu marine et blanc cassé

mamie 35 01

 

Dury a fait le même ensemble en noir et gris chiné

Dury 01

Dury 02

 

Merci a toutes les deux cela me fait énormément plaisir

Publicité
Commentaires
C
Très mignon bravo à toutes les 2. Et bon anniversaire avec maintenant beaucoup de retard.
Répondre
V
bon aniv' avec du retard<br /> <br /> bisous
Répondre
R
bon anniversaire Martine avec un peu de retard ...bravo pour ces bels ensemble ...<br /> <br /> belle journée !
Répondre
M
Joyeux anniversaire même si j'arrive un peu tard mais il y a une bonne année avant que ça revienne ! ;)<br /> <br /> Ces tenues de bb sont magnifiquement faites bravo à nos talentueuses tricoteuses pour leurs réas !<br /> <br /> Excellente semaine, gros bisous !
Répondre
F
Que c'est chouette et bon anniversaire Martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité