Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
9 novembre 2014

Voilà Chloé et sa petite robe noire

Bonjour les filles

Dis donc maman a été longue

 

Oui mais elle m'a fait aussi un bandeau avec une fleur différente de la tienne et des boots.

 

Oh comme tu es jolie

Chloé 007

Chloé 007a

Chloé 007b

 

Nous sommes belles toutes les deux

Camille et Chloé 001

La robe de Chloé est aussi un modèle de chez Odile, j'ai juste rajouté des manches

 

Qui me dira ou se trouve le petit défaut de la robe de Chloé ??

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas remarqué le défaut, elles sont très jolies.
Répondre
R
bonsoir Martine ..<br /> <br /> elles sont superbes tes petites , joli travail , bravo <br /> <br /> belle soirée
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Super belle les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Tu n'aurais rien dit, je n'aurais rien vu. En tout cas, elle est très jolie ta demoiselle. Très élégante !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Oh que oui elles sont belles les minettes !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité