Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
11 novembre 2014

Les mensurations de Leila

Bonjour les filles

 

J'ai préparé une fiche avec les mensurations de Leila qui est une poupée Corolline.

Il n'y a pas beaucoup de vêtement pour cette poupée et j'envisage de lui faire une petite garde robe avec quelques tutos a la clef. Et bien sûr aujourd'hui impossible de mettre une image GRrrrrrrr.......

Je voulais vous mettre également des photos du lac de La ramée ou je suis allée hier après midi avec mon fils. Lui court et moi je marche vite car j'aime ça. Et bien pas possible GRrrrrrr......

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
O
bonjour , quelles sont les mensurations de leila svp ? merci beaucoup car j ai acheté hier une petite poupée en grande surface , elle mesure 30 cm et tour de ventre 22cm elle a trop mangé hihi !!! et j espère que votre blog est toujours d actualité , j aimerais bien être aidée ...<br /> <br /> j'espère à bientot , sinon j ai une chloé chériie de corolle , deux famosa 42 et 45 cm , des barbies, une dimian etc<br /> <br /> merci <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> odile
Répondre
C
merci de penser aux corollines! je n'ai pas de modèle tricot pour elles. Ce sera un plaisir de découvrir les tutos tricots.<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Sympa de donner les mensurations. Pour adapter à d'autres poupettes du même gabarit... ou presque. Bonne idée Martine.<br /> <br /> Une autre fois peut-être ?<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
Belle initiative que tu prends là, autant au niveau des poupées que de la marche !<br /> <br /> Va à ton rythme ettu verras cela ira !<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
j'ai plusieurs corolline 28cm et mini corolline 20cm
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité