Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
7 novembre 2014

ma première petite robe noire

Bonsoir les filles

 

Camille est heureuse de vous présenter sa petite robe noire car elle a été choisi pour le défi du bonheur des poupées.

C'est un modèle de chez Odile que j'ai complété avec un bandeau a fleur et une paire de boots.

Camille 025

Camille 025a

Camille 025b

Camille 025c

Camille trépigne car sa soeur Chloé a droit elle aussi a une petite robe noire.

A bientôt pour voire Chloé

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Bravo j adore jusqu au bout des pieds!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
bravo!! très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Ravissante cette petite robe noire !! Bravo !!<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
M
pourquoi pas du noir ! Cela fait classe et habillé !<br /> <br /> Jolie ta réalisation du modèle de Odile !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
magnifique ta petite Camille Martine , elle est superbe ...grand bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité