Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
1 décembre 2012

Samedi 1 décembre

1167244867coucou--de-noel  les filles

 

Plus que 24 jours et c'est Noël.

Pas très généreuse cette semaine mais je me rattrapperais la semaine prochaine.

Voilà mes friands et mes beignets fromages et jambon fromages

friands 01

La première fournée

friands 02

après la deuxième fournée

beignets jambon fromage

 

Pour faire des beignets au fromages

Une pâte a choux ( sans le sucre ) incorporez les fromages ( au moins deux ) gruyère, comté, beaufort etc ..., des épices ( 3 selon votre goût ) gingembre, cumin, muscade, curcuma, colombo, natale, a couscous etc ...

Partagez votre pâte en deux et dans une moitié incorporé du jambon haché ( ou autre selon votre goût )

Faire de petites boulettes que vous passez dans de la chapelure et faire cuire 2 minutes a la friteuse

 

J'ai terminé un couverture au tricot pour Purpan

1 couv Purpan 01

Elle est faite selon la méthode Liane Schommertz

 

Bon Week-End

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
oui, oui donne nous des idées cuisine !<br /> <br /> très originale ta couverture !<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bisous
Répondre
S
merci bon dimanche
Répondre
R
miam,miam...ça me mets l'eau à la bouche tt ça !! passe une belle soirée !
Répondre
M
passe une bonne soiree martine <br /> <br /> gros bisou marye <br /> <br /> <br /> <br /> tres belle couverture <br /> <br /> !!
Répondre
B
Drôlement sympa tes petites choses cuisinées, ça donne super envie tout ça. Merci pour la recette des petits beignets, et ta couverture est superbe.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité