Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
2 décembre 2012

bon dimanche

bonjour-noel 02  les filles

 

Nous avons passé une agréable soirée et cet apéritif dînatoire est une bonne idée car la discution n'est pas interrompu avec les allez et venues a la cuisine.

J'ai reçu un livre " l'univers de notre jardin " de 1967 ( ils n'ont pas trouvé 1958 hihihi ) et je vais pouvoir rivaliser avec véro maintenant LOL!!!! Il raconte depuis le début: 

En Egypte, les jardins d'éternité et du Dieu Soleil

Babylone: La science des jardins et pour l'amour d' Amythis

La grèce : les jardins sacrés

La sicile: les parcs princiers

Rome: les villas des patriciens

L'Islam: la science au service du rêve

La Chine: les jardins d'immortalité

Le Japon: un art religieux

Comment faire sa connaissance, comment le concevoir,comment l'organiser, comment le décorer( gazon, rosiers,les plantes, légumes )

La carte d'identité des arbres et des arbustes, protection

 

Un livre " mes petites recettes maison " pour faire du pain, des âteaux, des biscuits, confiserie, salaison, fumage et charcuterie.

Je vous glisserez une recette de temps en temps.

Je suis très satisfaite j'y reviendrai l'année prochaine MDR !!!!!

 

bon dimanche 01

 

Publicité
Commentaires
R
tu as été bien gâtée c'est super !!<br /> <br /> belle journée !
Répondre
M
tu a du passer une bonne journée !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
tu as été encore gâté c'est super<br /> <br /> j'ai hâte de connaitre tout cela ...<br /> <br /> bises
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité