Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 945
7 décembre 2023

calendrier d'avent chez Béa

Bonjour les filles,

Je ne suis pas très présente sur mon blog et pourtant je bricole beaucoup entre mes occupations.

Je participe au calendrier d'avent chez Béa et en même au défi de qinoa. J'ai fini le cheval cabré mais pas eu le temps de faire des photos.

Voilà mes filles pour fêter Noël en beauté. Deux robes identiques côté point mais avec deux épaisseurs de laines.

Du jersey pour le corsage, le point caducé pour la jupe et les manches, et un joli col foururre pailleté.Un bonnet tout foururre et des bottines pour compléter cette tenue.

Deux couleurs pour les différencier même moi j'ai du mal a les reconnaitre.

Chloé est en rouge.

Chloé 017

Chloé 017a

Un petit Portrait

Chloé portrait 009

Kathlyn est donc en vert.

Kathlyn 007

Kathlyn 007a

Kathlyn portrait 005

Un petit portrait

Kathlyn et Chloé 002

les deux ensembles

A bientôt pour la suite et autre choses car j'ai des nouveaux arrivés

Publicité
Commentaires
C
Elles sont jolies dans leurs robes en laine
Répondre
M
Bravo pour cette belle double participation!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bonsoir Martine<br /> <br /> Je rencontre beaucoup de difficultés a mettre un com qui ne passe pas,bref...<br /> <br /> Ceci dit ,je reviens ici pour admirer les belles tenues ,très belles réalisations.<br /> <br /> Elles paraissent moelleuses, douces etc....<br /> <br /> Des miss joliment bien vêtues et prêtes pour les fêtes .<br /> <br /> BRAVOOOOO Martine !!!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
oh voilà de bien jolies tenues, <br /> <br /> bravo c'est super
Répondre
M
Coucou Martine mon commentaire n'a jamais voulu passé hier soir, beaucoup de problèmes avec canalblog en ce moment à ce sujet ! Bref je croise les doigts ce soir .... Tes deux tenues sont ravissantes et oui pour des jumelles très ressemblantes autant avoir deux couleurs, en plus elles sont super jolies tes couleurs, bravo ! Bisous (aller j'envoie le com.....)
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité