Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 945
8 novembre 2023

J'ai enfin mon deuxième Lucas

Bonjour les filles,

En vitesse car je pars, j'ai rendez vous avec mon rhumatologue. Lundi c'était mon mari avec son IRM de contrôle pour son cerveau.

Nous sommes allés en Espagne fin du mois d'octobre et j'ai enfin trouvé mon deuxième Lucas, il s'appelera Ludo.

Je vous le présenterai un peu mieux un peu plus tard.

Ludo 001

Publicité
Commentaires
T
Coucou Martine , il est beau !! quelle chance d'habiter dans les Pyrénées Orientales !( je ne reçois toujours pas tes notifs )<br /> <br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
M
Il est bien beau!<br /> <br /> Prenez bien soin de vous.<br /> <br /> douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
K
Bonsoir Martine<br /> <br /> Avant tout bon courage avec ces examens.<br /> <br /> Ludo est un beau petit gars,les filles seront contentes de l'entourer.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Les petit gars son rare sur les blogs ! Il va avoir de la conversation ce petit Ludo avec toutes les filles alentour<br /> <br /> Prends bien soin de vous Martine et gros bisous
Répondre
M
Bel investissement .<br /> <br /> Bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité