Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 945
3 octobre 2023

défi styliste 3

Bonjour les filles,

J'ai pris du retard dans mes diffusions car j'ai eu la visite de mon fils et une fuite d'eau (écoulement) a réparer.

Pour ma troisième création c'est de la couture avec du satin, du tulle des dentelles et de la broderie anglaise. Et !!! Un châle au crochet toujours le même modèle que j'adore.

Commençons par le mannequin, de beaux cheveux avec deux nattes, c'est parfait. De plus des boucles d'oreilles jaunes cela me donnera le départ de la tenue. Je cherche dans un carton le tissus qui me fera tilt et j'ai trouvé un coupon de satin jaune. Je continue a chercher et je trouve un voilage en recyclage. Je prend une assiette et je découpe deux ronds. En le pliant en deux je m'aperçois que c'est court alors me vient l'idée de décaler, plus court devant et donc plus long derrière.

Mais il manquait un petit quelque chose même avec la broderie anglaise posée. J'ai donc cherché dans mon carton a tulle ( j'ai un carton plein avec des couleurs et des tailles différentes) et j'ai trouvé un rouleau juste a la bonne hauteur, ouf sauvé.

Volutpé 4

Volutpé 3

Pour le haut j'ai galéré et je n'ai pas obtenu ce que je voulais, d'où le châle comme cache misère. Une ceinture faite avec un biais de satin jaune. Un lien pour fermer le dos pour garder le décolté.

Volutpé 1

Volutpé 2

Je trouve que ce modèle porte bien son nom "Volupté"

Je remercie Pipiou pour ce grand défi qui nous pousse a inventé et a nous dépassé. Je suis contente du résultat qu'elle a obtenu avec ces froufrous et je lui donne rendez vous pour l'année prochaine.

A bientôt pour autre chose

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai vu chez Pipiou.<br /> <br /> Je tiens te féliciter .<br /> <br /> Elle est splendide.<br /> <br /> Bien réalisée, beau coloris, j'aime !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
La visite de ton fils: super<br /> <br /> La fuite d'eau: pas glop!<br /> <br /> La tenue de barbie: très belle création.<br /> <br /> Bisous et très bonne fin de soirée.<br /> <br /> 4
Répondre
K
Bonsoir Martine<br /> <br /> Tu t'es surpassée avec cette superbe tenue que j'ai admiré avec plaisir chez Pipiou.<br /> <br /> J'adore ces défis *Styliste*<br /> <br /> BRAVOOOOO pour cette belle tenue*FROUFROU* et les pour les autres tenues que avaient fait.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De bonnes astuces pour parvenir à cette jolie création "couture" qui sied à ravir à ta belle demoiselle.<br /> <br /> Félicitations pour ta participation au défilé de Pipiouland.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
Oui c'était un très beau défi et les modèles créés étaient tous ravissants ! Ta créa à toi est totalement splendide et super bien pensée, grands bravos ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité