Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
7 avril 2022

club canevas

Bonjour les filles,

Les jours se suivent mais ne se ressembles pas. Mardi très beau, mercredi gris et aujourd'hui un ciel laiteux.

logo

Je n'ai pas encore ressortis mes bateaux mais j'ai quand même brodé un petit quelque chose.

coussin poules

Un petit coussin porte clef ou breloque de sac pour les fan de poulailler.

Le dos est en tissus multi couleurs

Publicité
Commentaires
M
Le sac est bien décoré.<br /> <br /> Les oeufs attendent d'être mis à l'intérieur.<br /> <br /> Belle broderie.<br /> <br /> Bonne nuit, bisous
Répondre
Q
pour les fans de poules comme moi ? hihihi, c'est tout mimi, bravo<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Très jolie petite pendouille, bravo<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une jolie déco de sac. Annoncerait-elle aussi Pâques et la chasse aux oeufs ? Bravo pour ta mini créa.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
R
Bravo pour ce joli coussin avec ta sublime broderie. J'adore.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité