Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
5 avril 2022

Nina en Béa

Bonjour les filles,

Il fait beau et il fait 17° avec un très beau ciel bleu, mais froid le matin et le soir.

C'est ma jolie Nina qui est très fière de porter la robe de Malia la poupée de Béa.

Nina 003

Nina 003a

J'ai juste ajouté un chapeau et des ballerines. Un grand merci Béa pour ce partage.

 

Publicité
Commentaires
Q
quelle jolie robe, bravo<br /> <br /> bzz
Répondre
F
Coucou Martine, ta petite Nina est adorable avec sa très jolie robe Malia !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Belle miss, bisous
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Très belle tenue toute en finesse que ta poupette a l'air d'apprécier à sa juste valeur. Tu as bien complété la robe. Bravo! J'aime beaucoup cette couleur qui va très bien à Nina.<br /> <br /> Une belle réalisation d'un partage sympa.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
P
Que Nina est belle ! Tu as choisi un coton très fin pour la réaliser et le résultat est superbe! Tout en délicatesse. Bravo <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité