Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 733
7 mars 2022

les défis chez quinoa

Bonjour les filles,

Le soleil n'est pas au rendez vous ce matin mais la machine est déjà accrochée, il fait froid j'ai mal au doigts.

quinoa 1

Une petite retardataire pour les défis de qinoa, Lola

Je veux de la chaleur, du soleil et des fleurs, le printemps en somme. Donc je commence les tenues plus légère pour mes Nancy.

Voilà Lola dans sa tenue complète

Lola 014

A part son long manteau d'été et son chapeau de soleil on ne voit pas grand chose. Une idée qui est passé par là pour couvrir la tenue car il ne fait pas encore très chaud. Au crochet avec des brides et des mailles chainettes, un seul bouton pour le fermer. Le chapeau de la même couleur que la jupe avec une grosse fleur également au crochet. Je vous met la façon de la faire.

fleur entiere 00

fleur entiere 01

Effeuillons Lola pour voir ce qui se cache en dessous

Lola 014b

Lola 014a

Le petit pull classique a manches courtes avec un fil qui change de couleur( veille pelotte de mon stock sans étiquette) Une jupe plissée au crochet, un modèle russe de

01 jupe plissee

Que je remercie beaucoup, hélas avec tout le pillage il n'est plus en ligne

Assise pour bien vous montrer le plissé de la jupe.

Lola 014c

Lola 014d

De dos pour montrer la fermeture de trois bouton pour le pull et la jolie fleur sur le chapeau. Il y aussi un bouton pour la jupe mais on ne le voit pas dommage car il est en forme de noeud.

Pour fini un portrait de Lola ma blondinette au cheveux courts

Lola portrait 008

La prochaine sera Lilith

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Quelle belle tenue bien complète! Un manteau ajouré pour l'été, une capeline décorée d'une jolie fleur pour se préserver du soleil. Mais c'est dessous que se cache la petite merveille, la jupe plissée aux deux couleurs qui se dévoilent sûrement quand elle virevolte. Beau petit pull. Bravo et merci pour les explications de la fleur.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
Q
qu'est-ce qu'elle est mignonne et c'est vrai que pour l'instant ce n'est pas une tenue bien chaude<br /> <br /> bzz
Répondre
I
une super belle tenue bravo
Répondre
M
Bravo pour tes réalisations printanières.<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un ensemble bien réussi.<br /> <br /> J'aime beaucoup la jupe pissée avec ces tons .<br /> <br /> Et merci pour ce partage, très utile et qui peut un jour nous aider à des réalisations, pour finition d'ouvrages<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité