Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 733
6 mars 2022

quelques photos

Bonjour les filles,

 

Avant de vous montrer lola dans sa nouvelle tenues voilà quelques photos prisent pendant mes marches. Le premier mars avec des nouvelles des cygnes.

01 03 2022

01 03 2022 a

Et le mont Canigou encore enneigé

01 03 2022 b

Ce matin j'ai changé de quartier et j'ai rencontré d'autres animaux.

06 03 2022

06 03 2022 a

Les chevaux sont de sorties, le printemps n'est plus très loin.

A demain avec Lola

Publicité
Commentaires
F
Coucou, merci pour ces jolies photos !! Tu habites du côté de Perpignan ? Ou du moins dans les Pyrénées Orientales ? Quand j'étais gamine en juillet on allait camper à Agelès sur mer. Une fois en arrivant fin juin en sortant de Perpignan on a vu le Canigou enneigé <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
coucou merci pour ces belles photos ; bisous
Répondre
M
Bien jolies photos, de beaux paysages et en plus des cygnes.<br /> <br /> Belle balade, bisous
Répondre
P
Voilà de belles photos qui invitent à la promenade .Les chevaux paissent tranquillement et la neige persiste sur les hauteurs. Quels charmants paysages<br /> <br /> Je termine avec la vue sur les cygnes .Comme ils changent vite .Ils seront bientôt autonomes! Gros bisous et bonne promenade Martine
Répondre
J
Agréables promenades ! De sympathiques rencontres.<br /> <br /> Agréable journée
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité