Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 782
5 septembre 2021

défi styliste 2

Bonjour les filles,

Aujourd'hui nous sommes dans le brouillard, c'est l'automne qui arrive déjà.

Chez Pipiou il y a le superbe défilé de "sapée comme " et franchement je me régale car vous vous êtes surpassées encore cet année. Que du beau monde sur les planches et des "créations" de toutes beauté. J'ai participé pour la seconde fois avec Linette sapée comme Marylin Monroe.

D'abord la star

styliste 2021 b

Très peu reproduite cette version. J'ai réalisé le pull en 2,5 pour pouvoir faire un pull irlandais. Pas trouvé de fil uni mais c'est dans les tons. j'ai eu plus de mal pour faire le collant. La particularité de cette poupée qui est une Humbro et des yeux qui bougent de droite a gauche.

Voilà Linette

Linette 01

Linette 02

linette 03

Linette 04

Des portraits pour voir les yeux.

Linette portrait 1

Linette portrait 2

Linette portrait 3

A bientôt pour le troisième

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Bon choix, belle idée de réalisation et savante mise en œuvre! Félicitations! Fallait oser...c'était pas facile!<br /> <br /> Bonne fin d'aprèm.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
Q
Génial les yeux de ta poupée cela lui donne plus de vie <br /> <br /> Et une très bonne idée que de prendre ce modèle, tu as réussi à reproduire une très belle Marylin <br /> <br /> Bzz
Répondre
R
Bravo à toi elle est vraiment très chouette ta réplique de Maryline. Bonne soirée, bisous
Répondre
K
Bonsoir Martine <br /> <br /> Encore une fois , tu t'es surpassée, Marilyn revit le temps d'un défilé. <br /> <br /> Une tenue au plus près du modèle et dans le thème. <br /> <br /> MERCI de partager plus en détail. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une magnifique réalisation de star, grands bravo à toi, bisous et bonne soirée pas dans le brouillard ici ! Des chaleurs torrides annoncées pour le début de la semaine, j'espère que ça passera très vite !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité