Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 782
4 septembre 2021

La tenue de Leila

Bonjour les filles,

Le ciel bleu est revenu avec le soleil.

Leila est vêtue d'un modèle de chez Béa, cela fait un bon moment mais les aléas du web ont fait que mon mail est passé a la trape, j'ai du le renvoyer une troisième fois.J'ai juste rajouté les petites chaussures.

Leila 009

Leila 009a

Leila 009b

Un petit portrait de ma douce

Leila portrait 009

a demain 04

Publicité
Commentaires
Q
Adorable et la laine j’adore<br /> <br /> Bzz
Répondre
M
Oh elle est vraiment jolie ta petite teue une fois de plus, félicitations ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
K
Bonsoir Martine <br /> <br /> Cette petite poupette est vraiment très belle et encore plus avec sa jolie robe d'une superbe réalisation. <br /> <br /> BRAVO !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Leila est bien gâtée en effet ! Quelle jolie robe ! Et des chaussons tout mignons assortis ! Bravo ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
Encore une petite bien gâtée. Bravo pour cet astucieux dégradé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité