Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 837
29 janvier 2021

de nouvelles photos

Bonjour les filles,

J'ai fais une grande ballade ce matin dans un nouveau quartier de ma ville et je vous offre de nouvelles photos.

29 01 2021

29 01 2021 1

29 01 2021 2

c'est un cygne noir

29 01 2021 3

29 01 2021 4

Ce canard col vert trépignait sur place pour savoir si j'allais le prendre en photo.

08121211

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces photos qui m' évoque un peu le printemps. Je pense que c'est un mimosa ! Superbe ! Un gros rayon de soleil dans cette triste journée<br /> <br /> Gros bisous et bonne promenade.
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Ca valait le coup de partir en exploration pour nous ramener ces belles photos qui nous changent de notre quotidien. Ta ville m'a l'air de présenter pas mal de différents visages, merci du partage.<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
M
Quel beau quartier! Tu as de bien belle s promenades à faire près de chez toi :-)<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour Martine <br /> <br /> bravo et merci pour tes superbes photos ensoleillées ici il pleut encore !!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
K
Bonsoir Martine <br /> <br /> Tes photos nous réchauffent peu , elles nous dévoilent ce beau cygne noir et ce canard qui devait se demander se que tu allais faire, hi hi hi. <br /> <br /> Jolies prises de vues et je t'en remercie. <br /> <br /> Une ballade appréciée même virtuellement. <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité