Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
25 janvier 2021

Merci Katia

Bonjour les filles,

Le temps n'est pas terrible aujourd'hui mais il ne pleut pas c'est déjà ça.

Juste avant Noël j'ai eu beaucoup de demandes sur des modèles divers et je n'ai reçu a ce jour qu'un seul retour. Je ne compte pas Katia car elle m'envoie toujours de très belles photos avec de magnifiques réalisations. C'est encore le cas aujourd'hui. Je vous mets la photo de l'original.

manteau vert 1

Et voici la merveilleuse réalisation de Katia pour une blondinette de 30 cm et sa minouche de 34 cm

Katia 009

Katia 009a

bravo 011

wow cest beau

Publicité
Commentaires
N
ce manteau est superbe, je repasserai pour approfondir, bises
Répondre
T
Coucou , bravo à Katia pour ses très jolies réalisations !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
U
Bravo Katia ! Elle est superbe cette tenue ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
R
Trop belles, bravo Katia. Bonne soirée, bisous
Répondre
P
Bravo à Katia Elle a joliment réalisé ton partage et le retour d'une demande fait plaisir<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité