Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 873
28 novembre 2020

merci Rolande

Bonjour les filles,

C'est sous la pluie aujourd'hui que j'écris ce post, heureusement j'ai de quoi m'occuper avec les défis et les cadeaux de Noël.

C'est Rolande qui me régale les yeux avec ce même modèle que j'ai partagé dont Rose a profité. C'est pour sa grande Raphaëlle qu'elle l'a refait et franchement j'adore, un très grand merci Rolande;

Rolande 004

Rolande 005

Bon week end

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou , bravo à Rolande pour ses très belles réalisations !! je trouve Raphaëlle très belle et elle à l'air d'être très grande !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
P
Les deux petites soeurs sont magnifiques et réjouies d'être habillées de la même façon.Rolande est toujours soigneuse dans ses réalisations et les résultats le prouvent.Elle arrive à adapter les tailles.Elles sont superbes<br /> <br /> Bravo à elle et merci à toi pour le partage<br /> <br /> Gros bisous et un peu de soleil d Corrèze
Répondre
M
Un magnifique modèle savamment tricoté par Rolande et que je vien d'admirer sur son blog ! C'est ravissant, bravo encore à Rolande qui a toujours beaucoup de talent dans ses réalisations ! Bisous et douce soirée !
Répondre
Q
Très belle ensemble <br /> <br /> Bzz et doux week-end
Répondre
L
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Je n'ai pas pu résister à en faire une deuxième version de ton charmant et généreux tuto. Je pense que la troisième taille en l'adaptant un peu ou en prenant une laine un tout petit peu plus grosse doit pouvoir aller à un bébé. Raphaëlle met du 3/6mois et je n'ai pas trop galéré pour l'adaptation. Encore merci pour ton partage.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de weekend avec le beau temps revenu même s'il doit faire un peu plus frais.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité