Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
29 novembre 2020

les dimanches de l'avent chez Béa

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je fête mes 62 bougies et il fait très beau et 19°

J'ai participé au premier dimanche de l'avent chez Béa

En faite c'est plutôt Lino un de mes triplés Berchet qui c'est transformé en ange bleu.

Lino 002a

Lino 002

Il a pris son envol dans le jardin pour attérir sous le sapin des filles les ailes sont de Thalie, des sequins pour décorés les volants et un fil de fer fin recouvert du même fil que sa tenue pour l'auréole

Lino 002b

Lino 002c

Un avant gout du calendrier qui débutera le premier décembre, chez Béa

Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire Martine<br /> <br /> Voilà un petit ange-gardien- je te le souhaite<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
une p'tite journée de retard, ce n'est pas trop grave ! alors je te souhaite un très bon anniversaire et j'espère que tu as passé une belle journée !
Répondre
M
bonjour Martine <br /> <br /> très bon anniversaire avec un peu de retard et bravo pour ta superbe réalisation ton petit Ange est magnifique !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Je te souhaite un très joyeux anniversaire et je t'embrasse très fort virtuellement car j'en ai le droit, comme ça aucune contamination pour toi ! Il est tout mignon ton joli petit ange bleu, bravo à toi ! Je te souhaite encore plein de bonnes années pour nous émerveiller de toutes les beautés que tu fais ! Douce soirée !
Répondre
K
Bonsoir Martine <br /> <br /> Je te souhaite un :<br /> <br /> 🌹 🌹🌹 BON ET MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE 🌹🌹🌹<br /> <br /> J'ai admiré ton beau et mignon ange bleu ce matin chez Béa qui a toujours des idées géniales . <br /> <br /> Très belle réalisation et jolie saynète. <br /> <br /> MERCI du partage en photos <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité