Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 782
5 novembre 2020

cadeau pour Noël

Bonsoir les filles,

C'est bientôt Noël et il faut faire plaisir aux petites filles en faisant de beaux tricots pour leurs poupées. Donc je vous offre ce modèle pour poupées de 35-40, 40-45, 45-50 cm, Andréa n° 537. Si cela vous interesse dites le moi dans les commentaires.

page 022

c'est un modèle au tricot 

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce modèle..est il possible d'avoir les explications ? Merci
Répondre
H
J'avais vu le cette jolie tenue mais pas envie de tricoter si le tuto est toujours disponible j'aimerai bien le recevoir !!!<br /> <br /> Désolée pour le dérangement<br /> <br /> Bon week-end pluvieux
Répondre
D
Bonjour je veux bien aussi les explications. Un grand merci pour le partage<br /> <br /> Bonne journée. DO61
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je serai ravie de recevoir le tuto pour réaliser ce très bel ensemble <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> elisabeth
Répondre
U
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Je découvre votre blog grâce à Rolande. <br /> <br /> J'aimerais bien avoir les explications de cette tenue. <br /> <br /> Je vous remercie d'avance. <br /> <br /> Je viens de m'abonner à votre blog.<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité