Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 914
4 novembre 2020

club canevas

Bonsoir les filles,

Ce soir la fraicheur s'installe, mais je crois que c'est pour tout le monde pareil.

logo

J'ai avancé un tout petit peu sur mon canevas mais je continu de le faire car d'autre vont suivre et que j'ai hâte de faire.

avant

bateaux 014

J'ai terminé la travée et commencé la suivante

 

après

bateaux 015

bonne soirée 005

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, bravo pour ce beau travail <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Q
même lentement, c'est quand même une avancée et je trouve que tu as avancé quand même beaucoup<br /> <br /> bzz et doux weekend
Répondre
M
bonjour Martine<br /> <br /> bravo pour ton avancée et bonne continuation !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Oui j'ai vu chez Rachel ta belle avancée et comme moi tu vas terminer avant de passer à autre chose, tu as bien raison ainsi on avance avec beaucoup plus de plaisir et de motivation ! Bisous
Répondre
K
Bonsoir Martine <br /> <br /> Ton canevas m'incite au voyage ces temps ci même virtuellement. <br /> <br /> Tu avances au rythme des bateaux, lentement mais sûrement. <br /> <br /> Je suis comme toi avant de commencer un autre ouvrage , je termine toujours celui qui est entamé pour mieux avancer. <br /> <br /> En tout cas , c'est une belle avancée. <br /> <br /> BONNE CONTINUATION ! !!!<br /> <br /> PRENDS SOIN DE TOI!!!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité