Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 807
18 septembre 2020

coucou je suis vos messages

Bonsoir les filles

Le déménagement est terminé et depuis le premier septembre je suis chez moi. Maintenant il faut aménager a notre façon et surtout a notre rythme car très fatigués tous les deux. Les PC sont opérationnels depuis quelques jours et je lis et répond aux messages un peu tous les jours.

Aujourd'hui le temps est gris et nous n'avons pas encore eu le temps de voir la mer. Nous aurons tout le temps après, il n'y a rien d'urgent elle ne se sauvera pas.

a bientôt 02

Publicité
Commentaires
E
voilà une bonne chose de faite! d'abord un peu de repos et de temps pour aménager! il faut vivre un peu dans les lieux pour se sentir bien! tout un programme et heureuse d'avoir des nouvelles! prenez biensoin de vous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzEdith
Répondre
M
Bonne installation! Il faut du temps pour tout aménager, ranger, prendre ses nouvelles marques.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
A
Lourde épreuve qu'un déménagement, mais vous ferez les choses à votre rythme maintenant cool ! à bientôt !
Répondre
N
un déménagement c'est très fatiguant surtout avant, désormais tu es sur place, prend le temps un petit peu au fil des jours, bises et merci d'être passé chez moi
Répondre
K
Coucou Martine <br /> <br /> Ravie que tout soit terminé , beaucoup de travail , maintenant un bon repos mérité .<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité