Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
3 août 2020

les défis chez quinoa

Bonjour les filles,

Je sais pas trop présente sur mon blog mais le déménagement avance doucement.

Je pars de Toulouse pour aller en dessous de Perpignan pour vivre chez ma belle mère. Il faut aménager d'abord la-bas et cela ne se fait pas sans heurt. Mais si on veut se sentir chez nous il faut faire des concessions de chaque côté. C'est plus long mais on va y arriver, de toute façon on rend les clefs le 31 août sauf nouveau confinement.

quinoa 1

Pour ma belle fille qui est grand mère et qui garde de temps en temps sa petite fille Anna sans être obliger de tout déménager a chaque fois, j'ai fait une housse de matelas pour le lit parapluie. Le tissus vient de ma belle mère (arière arrière grand mère de Anna) j'ai jonglé entre les tâches et les trous mais j'y suis arrivée.

housse matelas parapluie

Le pire c'est que ce matelas va partir de Toulouse  (31) a Saint Cyprien(66) pour revenir a Muret (31) dans la semaine pour éviter un déplacement inutile. Et oui un voyage avec cartons de livres, de laines, de tissus, de vêtements pourrevenir avec des cartons pour les enfants car ma belle mère distribue sa vaisselle, c'est ouf.

A plus tard

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine<br /> <br /> hé bien tes journées doivent être bien chargées bon courage pour ce déménagement et bravo pour ce très beau matelas bien utile !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Bon courage pour tout ces déménagements. <br /> <br /> Un joli matelas pour ta petite fille, bravo.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Une grande dépense d'énergie, de la fatigue inévitablement, et malgré tout le souhait que tout se passe au mieux. Je pensais bien à toi justement ces derniers jours. Bon courage pour mener à bien l'aménagement nécessaire. Et encore une création utile et réussie pour le confort de la petite Anna. <br /> <br /> Merci pour les nouvelles de chez toi. Je t'envoie mes meilleures pensées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Q
Mais quel planning d’enfer pour ce déménagement.j’espere que rien ne viendra empêcher la fin du déménagement et je te souhaite bon courage <br /> <br /> Bzz
Répondre
K
Bonsoir Martine <br /> <br /> J'espère que tu arrive au bout de ce déménagement ou plutôt l'aménagement pour une bonne entente. <br /> <br /> J'ai pu voir ton défi chez Qinoa, une idée excellente le drap housse, il sera utile pour un bon couchage.<br /> <br /> BRAVO !!!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité