Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 873
3 décembre 2019

les défis chez quinoa

Bonjour a toutes,

J'ai enfin terminé mon boulet, un an que je suis dessus a causes des manches. Par manque de laine il m'a fallu gamberger pour le terminer. J'ai donc opté pour une manche chat tigré et une manche chat écaille de tortue. Le beau motif des yeux vient d'une grille de chez Corinne.

quinoa 1

Voilà un pull pour ma belle fille Cécile qui adore les chats

pull cécile

Publicité
Commentaires
M
coucou tu as eu un super idée :) et il est vraiment beau ; bisous
Répondre
M
Nul doute qu'elle aura le succès mérité, car il est unique et d'une originalité sans conteste. Bravo pour ce pull qui ronronne gentiment. Cécile va apprécier ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
P
Ton boulet est drôlement beau ! Il a d'beaux yeux tu sais ! LOL !et c'est vrai quel regard tu lui as fait,c'est superbe .Cécile va faire des envieuses Bisous
Répondre
M
J'adore! les manches différentes apportent une touche d'originalité, un grand bravo à toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
j'adore ,il est super beau! pour un boulet,il est bien réussi malgré le manque de laine , je trouve qu'il est bien comme ça aussi avec une manche tigré et l'autre écaille comme les chats parfois ils ont les couleurs de pattes différents lol<br /> <br /> bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité