Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 873
1 décembre 2019

défilé du tuto n° 13 chez Myjanie

Bonjour les filles

Maxime est un prénom qui va aussi bien aux filles qu'aux garçons. Quelle aubaine le tuto peut être fait pour les deux. Je suis native du Pas de Calais, maintenant Haut de France et avec mon mari et maintenant mon fils nous sommes restés fidèles a notre club de foot " Les Sang et Or " de Lens. Le nom est venu tout seul pour ces deux tenues ( en fait une en deux) vu les couleurs choisies.

Voilà Maxime garçon

Maxime 008

Je ne pouvais pas le laisser pieds nus et tant qu'a faire un bonnet n'est pas de trop

Maxime 008a

Et voilà Maxime fille

Maxime 008b

Allez un joli portrait

Maxime portrait 004

Merci Myjanie pour ce très beau tuto, cela m'a permis de ressortir Maxime

Publicité
Commentaires
R
Bravo les tenues sont magnifiques. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Bravo pour les tenues de Maxime fille/ Maxime garçon aux couleurs de Lens!<br /> <br /> Doux mois de décembre<br /> <br /> bises
Répondre
P
Voilà un bien bien duo masculin,féminin.Un beau tuto bien mis en valeur.Bravo Martine
Répondre
R
Bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Maxime garçon et fille à la fois porte ces tenues avec beaucoup d'élégance, tuto suivi parfaitement et complètement réussi, bravo ! Gros bisous et bon lundi !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité